27.06 2018

Jean-Christophe Larose

Tout savoir sur les dirigeants
Photo Jean-Christophe Larose

Jean Christophe Larose : une personne exigeante !

Jean Christophe Larose (Site - Blogspot) se montre comme un entrepreneur performant parce qu'il est particulièrement minutieux dans son travail. Ce chef d'entreprise a appris à s'accompagner des experts les plus reconnus et à tirer la quintessence de ceux qui travaillent à ses côtés de manière à mener avec succès l'ensemble de ses projets. Le succès ne tient pas de la chance mais bien du talent. Le talent de Jean Christophe Larose réside aussi dans le fait de se rapprocher des meilleurs architectes tels que Rudy Ricciotti, Philippe Starck, Jean Michel Wilmotte ou encore le cabinet Jakob+MacFarlane. Le succès des constructions du chef d'entreprise relève du haut niveau d’exigence qu'il sait insuffler à ses collaborateurs.

C’est parce que Jean Christophe Larose possède une perception pragmatique mais aussi une démarche professionnelle des demandes immobilières des clients qu’un partenariat efficace s’est mis en place au cours des années. La solution globale constitue l'un des atouts dont l'entrepreneur est arrivé à profiter. Il est par conséquent évident que la plupart de ses clients lui confient tous les stades d’un ouvrage. Le montage d’un projet complet pourra donc commencer par l'ouvrage et aller jusqu'à l'administration immobilière de l'édifice. Tout à fait au courant des transactions mais aussi des nécessités en matière d’aménagement, Jean Christophe Larose est en mesure de donner plusieurs options immobilières très précisément pertinentes et sur mesure. L'entrepreneur rend possibles plusieurs réponses créatives et efficaces pour tout ce qui touche à la construction et ce avec l'esprit serein. Ceci permet aux organismes publics ainsi qu'à tous les professionnels de mettre en valeur leur facette avant-gardiste.

Sachant saisir les opportunités, après avoir passé deux années chez le groupe BNP Real Estate, Jean Christophe Larose s’implique en 1993 avec deux de ses associés dans la création de la Cour Carrée qui est spécialisée dans le conseil immobilier aux PME et aux collectivités publiques. Peu de temps après, sa société se joindra au bureau d’études Adéquation, et ultérieurement se profilera Fondis à la veille des années 2000. Celle-ci possède un département d'études ainsi qu'un service de promoteur immobilier. Le projet lyonnais Confluence annonce l'accès du groupe Cardinal à une nouvelle dimension, une réalisation qui est aussi un pari courageux totalement relevé par le jeune entrepreneur. L'expérience professionnelle de Jean Christophe Larose en tant que chef d’entreprise atteint son niveau le plus haut avec l'édification de la compagnie Cardinal en l'an 2000. Différents fonds d'investissement sont mis en place comme Cardinal Campus et Cardinal Réalisation notamment.

Il s'agit d'un entrepreneur du secteur immobilier de premier plan

Jean Christophe Larose désire être assuré de présenter une réponse immobilière totalement en adéquation avec les exigences de l'ensemble de ses investisseurs. Le soin accordé au contentement du client apparaît comme le mot d'ordre fondamental. Être l'entrepreneur immobilier qui présente une réponse globale a toujours été l'objectif de toutes les œuvres portées par Jean Christophe Larose. On sait tous qu’on ne construit pas une solide renommée dans un champ d’activité si on ne dispose pas du sérieux et du professionnalisme requis.

Un novateur féru d'architecture et d'urbanisme

Les chantiers immobiliers mis en œuvre par les experts de Jean Christophe Larose attestent d'un état d’esprit vraiment ambitieux. L’épanouissement de toutes les personnes dans une ambiance de vie respectueuse du milieu ambiant représente une question de premier ordre pour n'importe quel entrepreneur du bâtiment engagé. Plusieurs ouvrages symboliques de Jean Christophe Larose au cœur de la ville de Lyon se présentent comme des repères apparents permettant d'entrevoir le côté innovant ainsi que toutes les valeurs prônées par le chef d'entreprise ainsi que tous ses collaborateurs.